Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 47515

Une Porsche flashée à 191 km/h sur l’A28

$
0
0

Les motards de la gendarmerie de l'Orne ont intercepté trois conducteurs auteurs d'un grand excès de vitesse
Les motards de la gendarmerie de l'Orne ont intercepté trois conducteurs auteurs d'un grand excès de vitesse (Photo d'illustration).

Au cours du week-end des 22 à 24 avril, les motards de l’escadron départemental de sécurité routière de la gendarmerie de l’Orne ont accentué leur action sur la vitesse excessive.

Au total, 86 dépassements de vitesse ont été constatés sur l’ensemble du département dont seize ont fait l’objet d’une rétention administrative du permis de conduire pour les conducteurs interpellés.

Vendredi 22 avril, un conducteur en permis probatoire a été intercepté sur la RD 958, hors agglomération de Mortrée, à la vitesse enregistrée de 138 km/h pour 80 km/h limités par temps de pluie.

A 154 km/h près de Mortagne

Samedi 23 avril, un conducteur a été flashé sur la RN 12, à hauteur de Villers-sous-Mortagne, à la vitesse enregistrée de 154 km/h pour 90 km/h autorisés.

Dimanche 24 avril, un conducteur circulant à bord d’une Porsche 911 a été interpellé sur l’autoroute A28 à la vitesse enregistrée de 191 km/h pour 130 autorisés.

Ces conducteurs, auteurs de grands excès de vitesse, ont tous fait l’objet d’une rétention immédiate de leur permis de conduire et seront prochainement convoqués devant la justice.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 47515

Trending Articles