
Nicolas Benezet au duel avec son ami Emmanuel Imorou cet été en match amical. (©Sport à Caen)
Les deux joueurs malherbistes, Emmanuel Imorou et Frédéric Guilbert, ont pris part au long fil de discussion consécutif à un tweet de Nicolas Benezet.
La publication, plutôt mystérieuse, affiche deux émoticônes : un ballon de foot et un sablier. Elle a aussitôt retenu l’attention des supporters caennais. Prêté à Caen à l’hiver 2015, Nicolas Benezet avait réalisé une demi-saison convaincante avec notamment quatre buts et une passe décisive. Il évolue depuis à Guingamp, où il a retrouvé une place de titulaire dans l’axe au milieu ou dans le couloir gauche (voire droit) après avoir été très longtemps pénalisé par une pubalgie.
⚽️⏳
— nico benezet (@NicolasBenezet) January 4, 2019
Si Nicolas Benezet excelle balle au pied, avec une qualité technique très séduisante, il est tout aussi bon sur Twitter. Sa complicité avec Emmanuel Imorou y est évidente. Alors le joueur caennais a très vite répondu au tweet de son copain. Il a publié la photo d’une scène de joie datant de la saison 2014-2015 à Caen, surmontée de deux émoticônes.
— Manu Imorou (@Manuimorou) January 4, 2019
Nicolas Benezet, trois buts en L1 cette saison, a répondu par un grand éclat de rire. Mais l’échange ne s’est pas arrêté là. Fred Guilbert est lui aussi entré dans la danse. Savoureux.
Manu tu t’occupes de la nego ? 👀
— Fred Guilbert (@fredguilbert24) January 4, 2019
Le « meneur de jeu du FC Twitter » (E. Imorou) ne s’est pas débiné :
C’est dans les papiers déjà tkt
— Manu Imorou (@Manuimorou) January 4, 2019
Tout cela ne nous dit pas si Nicolas Benezet, 27 ans, rejoindra Caen cet hiver. Mais il y est en tout cas espéré par certains ! Et pas seulement ces deux joueurs.