
Libre à la fin de la saison, Steffon Armitage (Section Paloise) propose ses services. (©Icon Sport)
Steffon Armitage a certes 33 ans. Mais sur le marché des transferts, le troisième ligne aile peut représenter une bien jolie opportunité. Son contrat avec la Section paloise se termine en juin prochain et pour l’heure, personne ne s’est clairement positionné à son sujet. Autre aspect non négligeable : il a l’avantage d’être JIFF (Joueur Issu de la Filière de Formation).
LIRE AUSSI : Transferts. Marc Dal Maso en route pour la Section paloise ?
Midi Olympique nous apprend que Steffon Armitage a proposé ses services…. à Christophe Urios. Très longtemps blessé en raison d’une rupture du talon d’Achille, il a rencontré le futur manager de Bordeaux-Bègles afin de trouver un ultime projet intéressant.
Des prétentions salariales trop élevées ?
Toutefois, l’Anglais ne rejoindra pas le club girondin la saison prochaine. En effet, si l’UBB cherche un numéro 8 pour l’exercice 2019-2020, le profil de Steffon Armitage n’a pas convaincu le président Laurent Marti. Par ailleurs, des prétentions salariales élevées sont évoquées et une enveloppe budgétaire limitée en Gironde.
LIRE AUSSI : L’affaire est bel et bien entendue pour Pau : Ardie Savea vient de prolonger avec les All Blacks !
Vous l’avez donc compris : Steffon Armitage ne sait pas de quoi son avenir sera fait. La Section Paloise va-t-elle conserver le joueur, arme redoutable dans le jeu au sol, ou bien miser sur un autre élément ? Quel club va faire le premier pas ? Voici un dossier qui ne manquera pas d’intérêt dans les semaines à venir.