Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 47515

Croisière des hebdos 2017 : cap sur la Méditerranée, une réunion d’information mercredi 30 novembre à Alençon

$
0
0

Le Costa Pacifica, un vaisseau amiral de la flotte Costa
Le Costa Pacifica, un vaisseau amiral de la flotte Costa © Costa croisières

Il y a quelques jours, vous avez pu découvrir dans les colonnes de votre hebdomadaire l’annonce de la seconde « Croisière des hebdos » initiée l’an dernier. La première édition avait permis à nos lecteurs d’embarquer à la découverte des fjords norvégiens, vous avez été plus de 180 à partir à l’aventure.

Un après-midi d’information

Le grand bar Rhapsody © Costa croisières
Le grand bar Rhapsody © Costa croisières

Nous vous proposons d’en savoir davantage sur cette nouvelle croisière, en Méditerranée cette fois, mercredi 30 novembre de 14h à 18h à la Halle aux toiles d’Alençon, à l’occasion d’un après-midi d’information où vous pourrez aussi prendre vos réservations.

Grâce à ce partenariat avec Costa Croisières, les hebdomadaires L’Orne hebdo, Le Perche et le Réveil normand, L’Action républicaine et l’Echo sarthois sont en effet en mesure de proposer à leurs lecteurs des offres de voyage à des tarifs et des prestations exclusifs.

Mer de Sardaigne

L'Atrium qui donne toute la mesure du gigantisme du bâtiment © Costa croisières
L'Atrium qui donne toute la mesure du gigantisme du bâtiment © Costa croisières

Cette croisière en Méditerranée met le cap sur la Mer de Sardaigne pour huit jours et sept nuits à bord du Costa Pacifica à destination de l’Espagne, la Sardaigne et l’Italie du 15 au 22 mai 2017.

Comme l’an dernier, l’exclusivité du partenariat avec les hebdos vous permet de partir directement de l’Orne, Alençon ou Mortagne-au-Perche et ensuite de vous laisser guider en autocar jusqu’au Mans puis en transfert direct TGV jusqu’à Marseille où un autocar privé pour déposera au pied du terminal croisière.

Place alors à un magnifique voyage ponctué d’escales dans les ports de Barcelone, Valence et Civitavecchia au cœur des eaux cristallines sardes. La croisière se termine tout simplement à Rome, la pépite méridionnale, musée à ciel ouvert !

Un vaisseau amiral

Vous pourrez même vous enregistrer ! © Costa croisières
Vous pourrez même vous enregistrer ! © Costa croisières

Le Costa Pacifica est le nouveau vaisseau amiral de la flotte Costa. Son aménagement s’inspire de la musique avec des espaces gais et colorés personnalisés de notes musicales, une diversité de styles doublé d’un spectaculaire mélange de styles architecturaux pour des sensations uniques. A bord, tout se veut étonnement, divertissement et émotions de l’incroyable pont extérieur avec sa verrière et son écran géant en passant par le théâtre et sa technologie exclusive offrant la plus haute qualité acoustique.

1504 cabines, 521 avec balcon, 5 restaurants, 13 bars, 4 piscines, 6000 m2 aménagés sur deux étages avec salle de sport, thermes, balnéo, un casino, une discothèque, des boutiques, un simulateur de grand prix… attention, ici nous sommes dans le gigantisme !

Un séjour unique avec les hebdos !

Des cabines grand luxe © Costa croisières
Des cabines grand luxe © Costa croisières

Cette Croisière des hebdos pour offre non seulement un tarif des plus attractifs mais ajoute 100 € de crédit d’excursion par personne offert par votre journal ; une croisière en pension complète boissons à table incluses ; un cocktaïl privatif, des taxes portuaires et forfaits de séjours inclus et surtout le transport directement de chez soi au port de départ.

Pour découvrir plus avant encore cette croisière unique, vos hebdos vous proposent une réunion d’information mercredi 30 novembre de 14h à 18h à la Halle aux toiles d’Alençon (Cours Clémenceau). Vous allez pouvoir échanger avec Héléna Robert de Costa Croisières et Christophe Coupris de Boubet voyages, notre partenaire voyagiste à Alençon (4, rue Clémenceau : 02 33 32 93 93). Les réservations pourront être effectuées le même jour.

 

■ A noter : pour une bonne organisation de cette journée, merci de signaler votre venue auprès de votre journal L’Orne hebdo (02 33 82 15 15) ; Le Perche (02 33 85 20 50) ; le Réveil normand (02 33 24 42 33).


Viewing all articles
Browse latest Browse all 47515

Trending Articles