Basket
N2F. Les basketteuses de l’UBCUA, sixièmes du championnat, sont en confiance et tenteront d’obtenir une quatrième victoire consécutive, samedi 26 novembre, à 17h, au gymnase Louvrier. Les joueuses de Cyrille Le Picard accueillent l’équipe espoirs de Bourges, grand club de basket féminin français, qu’elles devancent de deux places au classement.
PNM. À l’inverse, les joueurs de Frédéric Esnault sont en difficulté dans leur championnat. Douzièmes de prénationale, ils essaient de mettre fin à leur spirale négative de six défaites d’affilée. Ce sera de nouveau le cas face au 5e, La Glacerie, samedi 26 novembre, à 20h, devant son public de Louvrier.
À lire : Retrouvez tous les résultats sportifs du week-end précédent
Football
DH. Invaincue depuis le début de la saison et vainqueur de tous ses matchs à l’extérieur, l’US Alençon, qui s’est facilement imposée lors de la dernière journée, se déplace à Deauville, huitième, samedi 26 novembre, à 18h, avec le statut de favori, ce qui n’empêche pas Vincent Laigneau de craindre une équipe toujours difficile à battre chez elle.
DHR. Les joueurs de Dimitri Hubert, huitièmes de DHR, ne se sont plus imposés depuis plus d’un mois en championnat. Ils tenteront de profiter de leur match à domicile, dimanche 27 novembre, à 15h face à Lisieux, dauphin de Dives-Cabourg, pour retrouver le goût de la victoire.

PH. Saint-Germain-du-Corbéis a perdu son premier match de la saison et la tête du championnat la semaine dernière à Berd’Huis. Les Corbenois tenteront de réagir, dimanche 27 novembre, à 15h, avec la réception du FC Argentan, avant-dernier de PH.
Dans le même temps, l’AS Courteille voudra bonifier sa large victoire face au pays d’Ouche en remportant, à domicile, un match prestigieux face au leader, Berd’Huis.
Les clubs de Condé-sur-Sarthe et de Sées, très proches l’un de l’autre au classement, tenteront de sortir vainqueur de leur duel afin de ne pas être décroché au classement.
U19. Après leur victoire sur le fil face à Bois-Guillaume, les U19 de l’US Alençon reçoivent à nouveau un concurrent direct pour le maintien, dimanche 27 novembre, à 14h30. L’USA accueille Rouen, qu’Alençon vient de doubler au classement.
Handball
Coupe de Normandie. Pas de championnat ce week-end en handball, mais, contrairement à leurs homologues féminines, les joueurs de l’EASG sont toujours engagés en Coupe de Normandie. Samedi 26 novembre, à 21h, ils reçoivent le club de Bolbec, qui évolue en Excellence Régionale, soit un niveau au-dessus de leurs hôtes.
Rugby
PH. Le RC Alençon est au cœur d’une période déterminante pour son avenir. Après leur défaite face au leader, les joueurs de Laurent Joubert effectuent un difficile déplacement, dimanche 27 novembre, à 15h, à Flamanville, nouveau dauphin de Gravenchon.
Volley

PNF. Les Alençonnaises, toujours sans victoire, effectuent un déplacement extrêmement compliqué, samedi 26 novembre, à 20h, chez le leader : l’Élan Sportif de Carpiquet.
PNM. Dimanche 27 novembre, à 15h, les volleyeurs alençonnais se déplacent eux aussi chez le leader de prénationale masculine : Caen VB. Mais la confrontation s’annonce plus équilibrée, le CS Alençon occupant la troisième place du classement.