Un coup de frais sous la douche
En vacances, on perd l’habitude des réveils matinaux. A la rentrée, il s’agit de reprendre le rythme. Pour les matins difficiles, Cottage présente sa première gamme dédiée aux hommes. La formule 3 en 1 est enrichie en extraits de menthe et en menthol. Cet actif vous promet une douche et un shampoing revigorants. Des versions au citron épicé et au piment boisé sont également disponibles.
Adieu traces de pollution et impuretés
La vie citadine a quelques désagréments. La fumée des pots d’échappements ou la poussière sont de vraies menaces pour la peau du visage. La marque bretonne, Ho Karan®, met en vente son gel nettoyant. La silice naturelle gomme les impuretés en douceur tandis que l’huile de chanvre et le miel nourrissent l’épiderme. On peut l’utiliser tous les jours, matin et soir, ou en masque hebdomadaire. Il faut alors le laisser poser 5 minutes avant de masser et de rincer.
Un after-shave anti-rides
Même si certaines assurent que les rides sont sexy, on n’est pas obligé de les assumer. Et puis, personne n’a dit que les poches sous les yeux rendaient plus séduisant. Le soin après-rasage Karin Herzog® combine un effet antirides, tonique et hydratant. On l’applique comme une crème de jour, ou après le rasage, sur la totalité du visage.
L’indispensable baume à barbe
La mode de la longue barbe hipster semble s’essouffler. Pour rester dans la tendance, on opte plutôt pour un effet « barbe de trois jours », plus sobre. Longue ou non, une belle barbe doit être entretenue. Venu du Jura, le baume à barbe Alors ça pousse promet une peau et un poil soyeux.
Un coup de main aux barbes contrariées
Tous les hommes ne sont pas égaux face aux poils. Certains peinent à obtenir une barbe dense et homogène. Le nouveau gel tonifiant Beardilizer® est un accélérateur de pousse pour zones ciblées. Á base de plantes et de minéraux, il accroît la microcirculation cutanée. Son utilisation est délicate. Mieux vaut donc lire les précautions d’usage avant de commencer.
APEI-Actualités. M.B.