
Le stade du Matmut Atlantique accueillera seulement deux spectateurs dans la nuit du 12 au 13 janvier. (©Flickr)
C’est l’équipe du Matmut Atlantique qui avait lancé, à la fin du mois de décembre, ce jeu concours original pour faire le buzz autour du stade.
Pari réussi puisque plus de 7.000 personnes ont déposé leur candidature pour espérer passer une nuit, à deux, au cœur du stade complètement vide.
A lire aussi : avis à tous les fans de Queen, concert symphonique à l’Arkéa Arena à Bordeaux
Une douche dans les vestiaires des pros
Les heureux gagnants sont un couple d’une cinquantaine d’années habitant près de Clermont-Ferrand.
Ils sont attendus samedi après-midi sur place. Une ballade des lieux sera suivi d’un repas aux chandelles dans une loge voisine de leur chambre, avec un maître d’hôtel à disposition.
A lire aussi : la brasserie distillerie du Cabestan à Sainte-Croix-du-Mont ouvre ses portes aux visiteurs
J-1 🎉
Nous sommes prêts à accueillir les deux gagnants qui passeront la nuit au stade. pic.twitter.com/Wb43pGa44k— Matmut ATLANTIQUE (@MatmutAtl) January 11, 2019
Côté confort, ils n’ont pas à s’inquiéter puisqu’une loge vitrée de 25 m² a été installée avec vue sur la pelouse, avec lampes, tables de chevet, miroirs et un téléphone pour joindre, au cas où, l’agent de sécurité qui fera des tours de garde.
Le matin, s’ils le désirent, ils pourront prendre leur douche dans les vestiaires habituellement fréquentés par les joueurs de Ricardo.